onepiecegame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

revolutionnaire pirates

2 participants

Aller en bas

revolutionnaire pirates Empty revolutionnaire pirates

Message  RORONOA31 Mar 9 Nov - 17:10

loin de la dans une forteresse noire , dans un cachot noire et profond , dragon et un nouveau commendant lieutenant...


dragon revolutionnaire pirates Dragon



le sergent saru Töten ( a gauche , depuis 2 ans dans l'armer revolutionnaire , avec un escargot phone verre et orange ) toten signifie tuer en Allemand et saru signifie singe en jap
et le lieutenant balck king ( depuis 5 ans , l'homme le plus connue pour le meurte rapide , caché et inatendue en mission secrete ) logia du gaz ( aller dans pouvoir , dans '' plusieur fruits'' ) debout et cacher
et l'autre , c la nouvelle recrue ( cheuveu roue , lunette jaune ) jimbo le nocturne

revolutionnaire pirates Revolution%C3%A4rsbasis_B%C3%BCro

dragon : Ep ! black ! alors , cette mission ?
black : bien , chef , elle a etait un jeu d'enfant

cette mission etait de rentrer dans une base de la marine qui devait surveillier une ile ( qui abrité un dragon celeste ) . la base a était entouré d'un gaz de fumer ! qui a fait dormire toute les soldat pandant que les revo son entrer dans lile et en kidnapée le dragon celeste ^^

dragon : tres bien ! sergent le nocturne !

jimbo le nocturne : Oui patron

dragon : j'ai une surprise pour toi , suit moi dans les cachot !

jimbo : Hein ! =O mais , seul les lieutenant et les sergent experimente de 1 ans peuvent ...

dragon : vien et oublie sa je ten prie ! ^^

jimbo suivit dragon , le pauvre nouveau sergent recompenser de son poste pour une mission perilleuse mit en sucée , aller voir un chose qui en valait la peine ...


A SUIVRE

RORONOA31
RORONOA31

Messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
revolutionnaire pirates Left_bar_bleue47/70revolutionnaire pirates Empty_bar_bleue  (47/70)
Niveau:
revolutionnaire pirates Left_bar_bleue9/50revolutionnaire pirates Empty_bar_bleue  (9/50)
Mise à prix: 1 400 000 b

Revenir en haut Aller en bas

revolutionnaire pirates Empty Re: revolutionnaire pirates

Message  mauroaliasmomo Mer 10 Nov - 7:36

je veu la suite XD
mauroaliasmomo
mauroaliasmomo

Messages : 54
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
revolutionnaire pirates Left_bar_bleue25/135revolutionnaire pirates Empty_bar_bleue  (25/135)
Niveau:
revolutionnaire pirates Left_bar_bleue12/50revolutionnaire pirates Empty_bar_bleue  (12/50)
Mise à prix: 5 500 000b

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum